Qui suis-je?

Je suis Alex, au moment où j’écris ces lignes j’ai 27 ans, mais si vous me lisez un peu plus tard, je suis né en 1989, faite le calcul!

Donc une de mes passions est l’entraînement, mes autres passions sont l’investissement, particulièrement l’investissement immobilier, les rénovations en générale et les voitures!! 

J’adore m’entraîner, je me sens tellement bien après, je me sens léger psychologiquement et physiquement, je suis également beaucoup plus efficaces pour travailler et plus concentré aussi que ce sois pour lire ou me concentrer sur mes investissements.

L’entraînement est très important pour moi, mais j’ai toujours détester perdre 40 minutes à 1 heure par jour pour aller à la salle de musculation de mon quartier, ma solution? Me faire une petite salle d’entraînement à même ma maison!

Certains vont dire qu’ils n’ont pas assez d’espace pour ça ou qu’ils n’ont pas assez d’argent!! FAUX!!! Je vais vous montrer comment construire une petite salle d’entraînement avec un minimum de budget qui va remplacer un centre de conditionnement physique!!! OK, vous allez être obligé de modifier votre programme de musculation, mais à par si vous faite de la compétition, pis encore là, je crois que ça serait correct, vous allez pouvoir tout faire les groupes musculaires à la maison!! Et ce avec seulement quelques dollars!!

Quand j’ai commencé ma salle d’entraînement, j’avais seulement quelques articles, aujourd’hui je commence à avoir presque que ma salle de musculation personnelle de rêve!!

Pour en savoir plus, suivez mon blog, je vais écrire chaque semaines des articles pour améliorer votre gym personnel et quelques trucs pour améliorer votre force, votre apparence physique et votre santé!

N’hésitez pas me laisser vos commentaires, suggestions, idées d’articles, question ou quoi que se soit! Si vous avez aimé cette article faite « j’aime » et abonnez-vous pour recevoir d’autres articles comme celui-ci!

Laisser un commentaire